Aller au contenu

FOIRE AUX QUESTIONS

 

1. MOT DE PASSE OUBLIÉ OU PERDU?

Mon mot de passe ne marche pas !  J’ai oublié mon mot de passe ! Je ne peux pas me connecter à mon compte !
Dans tous ces cas, vous pouvez demander à ce qu’un nouveau mot de passe vous soit renvoyé à votre adresse email.

Attention ! Votre adresse email doit être celle utilisée lors de la création de votre compte 


2. POURQUOI DOIS-JE CRÉER UN COMPTE SUR AEF?

Disposer  d’un compte sur XX vous offre de nombreux avantages :
-    Cela vous permet de créer votre profil une fois pour toute, qui peut être consulté par tous les recruteurs qui exposent sur XX A travers votre compte, vous communiquerez des informations sur votre situation professionnelle, 


3. COMMENT CRÉER UN COMPTE SUR AEF?

 


4. A QUELLE ADRESSE JE PEUX VISITER AEF?

 

4. VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE REPONSE? ?

Vous avez la possibilité de envoyer nous un mail en precisant votre nom prénon ainsi que vos coordonnées téléphonique . Un conseiller pourra vous accompagner dans la démarche à effectuer.

Envoyer un mail

 

Partager sur